Le Forum Des Méchants et Arrogants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de tout les Fan des M&A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Here Come's The Pacha!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dacha

Dacha


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009

Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! EmptySam 4 Avr - 19:28

Ou pas....

Je commencerai par une présentation IG, apres bien sur, important, ceci;
BONJOUR LES GENS !

Pseudo IG: Dacha
Localisation: On va dire que j'ai oublié... et comme ca ceux qui veulent chercherons, voila =p
Classement; Navigue 500-1000, par ci par la
Compte: Mineur, raideur... des deux c'est bien ca^^
Expérience: Uni 14, 39, 44[tous arettés], uni 61 (compte mal démarré, mal geré...) et Uni64 of course (compte démarré moyennement-mal mais je joue plus sur long terme moi), c'est tout pour moi^^
Alliance: Pas actuellement. J'evoluerai peut-etre en solo pour mes premiers pas.


Passons a l'irl, et puis j'arette mes rimes en "a" ca commence a me courir de faire ca, meme si au début ca me faisait tripper .

Je me prénome Pierre, 16ans, en sieste seconde. Rockeur dans l'ame, a tendance metalleux/hard rockeur. Toujours cool, de bonne humeur, sauf que je m'enerve m'enfin pour un jeu je trouve ca bete... Ogame c'est un jeu, le but d'un jeu c'est de s'amuser, se prendre la tete c'est tout sauf s'amuser, ca gache le plaisir du jeu... Et pour moi ogame est juste une source de fun ! C'est d'ailleur bien pour ca que je ne recherche que des alliances privilegiant la bonne ambiance en toutes circonstances ^^ .
Je suis tres flemmard, fou, un peu mégalo et j'ai peu de problemes de conscience. J'aime etre méchant, meme mon humour a tendance a etre méchant (mais sans aller trop loin tout de meme, pour eviter les prises de tete ^^).
Heu... que dire de plus? Rien, ca vous regarde pas en plus... sauf si vous etes des pédobears... *regard méfiant*
Revenir en haut Aller en bas
http://echelon.forumactif.com/
Najoua Belyzel
Admin
Najoua Belyzel


Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2009

Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Re: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! EmptySam 4 Avr - 19:41

Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dacha

Dacha


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009

Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Re: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! EmptySam 4 Avr - 19:46

Ha, j'oubliais de dire que je suis la UNIQUEMENT pour faire CHIER Very Happy
Et pour nouer un peu contact, créer des liens, toussa toussa... ^^


Et profiter des enseignement de The Fray en matiere d'infographie aussi, ca fait tellement longtemp que j'ai plus touché a mon toshop (a par pour ma signature actuelle, qui date de... heu... aujourd'hui) et j'suis tellement ecoeuré par ma baisse de niveau... (avant j'etais a peine moin bon queFray, a ceci pret que j'avais des problemes avec les typos)

Merci Najoua Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://echelon.forumactif.com/
Jeezy
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2009

Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Re: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! EmptySam 4 Avr - 20:24

salut
je suis THE FRAY =)
on parlera une fois que je serai rentré chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mechantetarrogant64.forumactif.com
Dacha

Dacha


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009

Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Re: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! EmptySam 4 Avr - 20:27

Okay Corral ! =)
(nottez un peu la culture... Lucky Luke! Yeah! )
Revenir en haut Aller en bas
http://echelon.forumactif.com/
Xx-Archange-xX




Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2009

Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Re: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! EmptySam 4 Avr - 20:40

Oo mais ces que sa serait nul se que tu vien de dire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dacha

Dacha


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009

Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Re: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! EmptySam 4 Avr - 20:50

mon humour est inimitable jeune branleur u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://echelon.forumactif.com/
Xx-Archange-xX




Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2009

Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Re: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! EmptySam 4 Avr - 20:52

jui un ange j'ai 3 549 765 ans alors le jeune évite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Come's The Pacha! Empty
MessageSujet: Re: Here Come's The Pacha!   Here Come's The Pacha! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Come's The Pacha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacha's Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Méchants et Arrogants :: Partie Externe :: TOUR DE L'AMBASSADEUR :: Presentation des étrangers-
Sauter vers: